UNE PETITE CHAMPIONNE DANS L'ECOLE !

       Le directeur de l'école Musset, président du Jury, a annoncé les résultats dans le préau devant l'ensemble des CM2 : c'est Jeanne, élève de CM2A, qui a remporté la finale des Petits Champions de la Lecture 2024 dans l'école et qui représentera l'école Musset lors de la finale parisienne au mois de mars. 

 Elle a lu un extrait du livre d'Agnès Desarthe, Comment j'ai changé ma vie.

   Des indiscrétions nous disent que cette année, comme les années précédentes, les résultats furent particulièrement serrés...

Bravo à tous les participants de l'école  

et bon vent à Jeanne pour la suite de la

compétition ! 


Commentaires

  1. Merci beaucoup monsieur Geffroy !!! Et bravo à tous ce qui ont participé!(Jeanne )!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monsieur Geffroy pour tout ce que vous nous apprenez et pour nous entrainer sur la lecture et plein d'autres choses !!! je suis peu être dessus mais bravo à JEANNE !!! (SIRINE) 🎊🎉🎈🥳💕🦋✨💫❤️

      Supprimer
  2. Bravo Jeanne ,tu le méritais vraiment !!! (SIRINE) 🦋💫✨❤️💕👌et bonne chance pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jeanne et à tous ceux qui on lu ☺️✨❤️ ( Inès)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec Sirine ☺️ ( Inès )

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Jeanne d'avoir gagné le concours (Louise)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis content que Jeanne soi prise bravo à tout le monde (Evan)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici votre commentaire ; pensez bien vous relire et à écrire votre prénom...